
Création graphique
Supports de communication
Création de supports de communication à Bourgoin-Jallieu
Création graphique
Supports de com’
Création de supports de communication à Bourgoin-Jallieu
Objectif
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Diffuser ton image de marque et communiquer sur tes offres pour convaincre ta cible de passer à l’action
Ce que tu peux attendre de cette offre :
- une image professionnelle et crédible,
- des créations uniques, valorisantes et différenciantes,
- des supports de communication livrés chez toi (à diffuser sans modération !),
- un accompagnement basé sur l’écoute et la bienveillance,
- de la confiance en toi et de la fierté !




Top 3
des supports les plus demandés !
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Signature de mail
- Attention, selon la plateforme de mail que tu utilises ainsi que l’appareil utilisé, il y a certaines contraintes techniques qui peuvent impacter le design et l’utilisation de la signature.
- Paiement en 2 ou 3 fois sans frais (acompte de 20% à la signature du devis et échéance des autres paiements tous les 30 jours.
Carte de visite
- carte de visite 85 mm par 55 mm (paysage ou portrait) recto ou recto/verso
- impression comprise jusqu’à 2000 exemplaires sans finition supplémentaire avec livraison à l’adresse de ton choix
- Paiement en 2 ou 3 fois sans frais (acompte de 20% à la signature du devis et échéance des autres paiements tous les 30 jours.
Flyer
- Dimension au choix
- Impression comprise jusqu’à 500 exemplaires sans ajout de finition supplémentaire
- Paiement en 2 ou 3 fois sans frais (acompte de 20% à la signature du devis et échéance des autres paiements tous les 30 jours.
POUR TOUT AUTRE SUPPORT :
Tu as besoin d’un support qui ne figure pas dans cette liste ? Pas de soucis, contacte-moi pour en discuter et obtenir un devis gratuit.
Comment ça
se passe ?
1. Prise de contact : pour toute création supports de communication à Bourgoin-Jallieu, tout commence par un premier contact ! Par mail, par téléphone ou en visio, choisis le moyen de contact avec lequel tu es le plus à l’aise pour me parler de ton projet et me poser toutes tes questions. Suite à cela, j’établis un devis que je t’envoie par mail.
2. Signature du devis/acompte : pour valider ta place, il te suffit de m’envoyer le devis signé (photo ou scan) et d’effectuer le virement de l’acompte (20% de la somme totale).
3. Brief : c’est l’heure de l’interrogatoire ! Je te pose pas mal de questions afin de mieux te connaître : toi, ton activité, ton besoin et tes attentes. Plus j’en sais, meilleures sont mes propositions.
4. Propositions et allers-retours de modification : je te fais une première proposition basée sur le brief et nous échangeons ensemble pour obtenir une version la plus adaptée pour mettre en valeur ta professionnalité !
5. Livraison : c’est le moment de recevoir tous tes fichiers par mail, ainsi que tes impressions directement dans ta boîte aux lettres (après ta validation finale bien évidemment).
♥ Partage ton avis : les avis et les recommandations clients sont très importants pour continuer à exercer cette activité que j’aime tant. C’est pourquoi, pouvez-vous partager votre avis sur notre collaboration en me laissant un avis sur ma fiche Google. Merci !
F.A.Q
Puis-je modifier mes supports seule après ?
Cela dépend du support :
- Si la création est réalisée avec la suite Adobe, tu dois prendre contact avec moi pour toute modification. C’est le cas notamment des logos, flyers, plaquettes…
- Si la création est réalisée avec Canva, tu as accès au fichier et tu peux le modifier toi-même directement. C’est le cas notamment des modèles de publications et d’histoires Instagram…
Comment faire pour l'impression ?
Il y a plusieurs possibilités :
- T’envoie les fichiers de haute qualité et calibrés pour l’impression. Il te suffit ensuite de les envoyer à ton imprimeur.
- J’envoie directement les fichiers en haute qualité et calibrés à ton imprimeur après ta validation.
- J’inclus l’impression de tes supports dans mon devis. Je m’occupe de traiter avec l’imprimerie et tu reçois tes impressions à l’adresse de ton choix.
Bien que je sois graphiste à L’Isle-d’Abeau/Bourgoin-Jallieu, j’ai l’habitude de travailler avec l’imprimeur en ligne Print24 et je te le recommande !
Aucun document n’est envoyé à l’impression sans ta validation. Prends donc le temps de relire attentivement tes documents avant de les valider.
Combien de temps prend la création d'un support de communication ?
Il faut compter :
- création : minimum 2 semaines,
- impression et livraison : minimum 1 semaine.
Ce temps varie essentiellement en fonction du temps de réponse entre deux allers-retours.
Quelles sont les modalités de paiement ?
- en 2 fois sans frais : acompte de 20% à la réservation et 80% le mois suivant (J+30)*,
- en 3 fois sans frais : acompte de 20% à la réservation, 40% le mois suivant (J+30) et 40% le mois d’après (J+60)*,
- *hors abonnement : paiement mensuel ou annuel.
Si tu as une question concernant les modalités de paiement, n’hésite pas à me contacter à hello@risingcom.fr, ta graphiste à L’Isle-d’Abeau/Bourgoin-Jallieu.