Création supports de communication Bourgoin-Jallieu

Création graphique

Supports de communication

Création de supports de communication à Bourgoin-Jallieu

Création graphique

Supports de com’

Création de supports de communication à Bourgoin-Jallieu

Objectif

Diffuser ton image de marque et communiquer sur tes offres pour convaincre ta cible de passer à l’action

Ce que tu peux attendre de cette offre :

  • une image professionnelle et crédible,
  • des créations uniques, valorisantes et différenciantes,
  • des supports de communication livrés chez toi (à diffuser sans modération !),
  • un accompagnement basé sur l’écoute et la bienveillance,
  • de la confiance en toi et de la fierté !
Création supports de communication Bourgoin-Jallieu
Création supports de communication Bourgoin-Jallieu
Création supports de communication Bourgoin-Jallieu
Création supports de communication Bourgoin-Jallieu
Irène Saunier
Irène Saunier
2023-09-14
Rising com est creatif, reactif, efficace merci pour mon site
Hln Azur
Hln Azur
2023-09-06
Merci à Lucile qui a su nous créer de toutes pièces un site internet à notre image 😍 Elle est très réactive, se tient toujours à disposition si des mises a jour sont nécessaire
Domotize
Domotize
2023-08-03
Lucile a été à l'écoute tout au long de notre collaboration. Cela m'a permis d'avoir une charte graphique et un site web au-delà de mes espérances. Je recommande sans hésiter !
EX NIHILO Avocats
EX NIHILO Avocats
2023-08-01
Lucile est très réactive, consciencieuse et fait preuve d'une vraie créativité! Elle sait rapidement cerner vos besoins et s'adapte sans limites.
Margot Delannoy
Margot Delannoy
2023-07-31
Nous avons l'habitude de travailler avec Lucile, pour la réalisation de posters à l'occasion de salon dans le domaine de la cosmétique et sommes très content de son travail.
Coraline Romatier
Coraline Romatier
2023-07-31
Expérience parfaite. Lucile a su répondre à ma demande en gérant toute ma visibilité de la création de mon logo à mes templates pour les réseaux sociaux… elle a compris immédiatement ce que je voulais transmettre. Nous avons communiqué par mail tout était clair . J’ai vraiment adoré travailler avec Lucile et je l’ai déjà recommandé à mon entourage. Je recommande les yeux fermés 👌
Johann Rivollier
Johann Rivollier
2023-07-31
Personne très professionnelle. Accompagnement pour la création d'un site internet et ajout de pages au fur et à mesure. Je recommande !
Manon Perret
Manon Perret
2023-07-31
Lucile est réactive, professionnelle et propose un accompagnement personnalisé ! Je recommande !
Bruno Long
Bruno Long
2023-07-31
Merci à Lucile pour la création du nouveau Logo de ma société. Lucile a su écouter mes besoins et mes envies pour me créer une identité visuelle (Logo, en-tête et pied de page pour tout mes documents administratif, signature de mail et tout les ficher en version informatique afin que je puisse les réutiliser en fonction de mes futures besoins). Merci pour ton professionnalisme.
Yoco Yoco
Yoco Yoco
2023-07-31
Lucile est très à l'écoute de ses clients et facilitante dans les projets. C'est très agréable de travailler avec elle car elle partage son regard professionnel et ses connaissances dans le secteur de la communication. Elle dédie du temps à l'accompagnement personnalisé et apporte des explications claires à nos questions. Je la recommande chaudement !

Top 3

des supports les plus demandés !

POUR TOUT AUTRE SUPPORT :

Tu as besoin d’un support qui ne figure pas dans cette liste ? Pas de soucis, contacte-moi pour en discuter et obtenir un devis gratuit.

Comment ça
se passe ?

1. Prise de contact : pour toute création supports de communication à Bourgoin-Jallieu, tout commence par un premier contact ! Par mail, par téléphone ou en visio, choisis le moyen de contact avec lequel tu es le plus à l’aise pour me parler de ton projet et me poser toutes tes questions. Suite à cela, j’établis un devis que je t’envoie par mail.

2. Signature du devis/acompte : pour valider ta place, il te suffit de m’envoyer le devis signé (photo ou scan) et d’effectuer le virement de l’acompte (20% de la somme totale).

3. Brief : c’est l’heure de l’interrogatoire ! Je te pose pas mal de questions afin de mieux te connaître : toi, ton activité, ton besoin et tes attentes. Plus j’en sais, meilleures sont mes propositions.

4. Propositions et allers-retours de modification : je te fais une première proposition basée sur le brief et nous échangeons ensemble pour obtenir une version la plus adaptée pour mettre en valeur ta professionnalité !

5. Livraison : c’est le moment de recevoir tous tes fichiers par mail, ainsi que tes impressions directement dans ta boîte aux lettres (après ta validation finale bien évidemment).

Partage ton avis : les avis et les recommandations clients sont très importants pour continuer à exercer cette activité que j’aime tant. C’est pourquoi, pouvez-vous partager votre avis sur notre collaboration en me laissant un avis sur ma fiche Google. Merci !

F.A.Q

Puis-je modifier mes supports seule après ?

Cela dépend du support :

  • Si la création est réalisée avec la suite Adobe, tu dois prendre contact avec moi pour toute modification. C’est le cas notamment des logos, flyers, plaquettes…
  • Si la création est réalisée avec Canva, tu as accès au fichier et tu peux le modifier toi-même directement. C’est le cas notamment des modèles de publications et d’histoires Instagram…
Comment faire pour l'impression ?

Il y a plusieurs possibilités :

  1. T’envoie les fichiers de haute qualité et calibrés pour l’impression. Il te suffit ensuite de les envoyer à ton imprimeur.
  2. J’envoie directement les fichiers en haute qualité et calibrés à ton imprimeur après ta validation.
  3. J’inclus l’impression de tes supports dans mon devis. Je m’occupe de traiter avec l’imprimerie et tu reçois tes impressions à l’adresse de ton choix.

Bien que je sois graphiste à L’Isle-d’Abeau/Bourgoin-Jallieu, j’ai l’habitude de travailler avec l’imprimeur en ligne Print24 et je te le recommande !

Aucun document n’est envoyé à l’impression sans ta validation. Prends donc le temps de relire attentivement tes documents avant de les valider.

Combien de temps prend la création d'un support de communication ?

Il faut compter :

  • création : minimum 2 semaines,
  • impression et livraison : minimum 1 semaine.

Ce temps varie essentiellement en fonction du temps de réponse entre deux allers-retours.

Quelles sont les modalités de paiement ?
  • en 2 fois sans frais : acompte de 20% à la réservation et 80% le mois suivant (J+30)*,
  • en 3 fois sans frais : acompte de 20% à la réservation, 40% le mois suivant (J+30) et 40% le mois d’après (J+60)*,
  • *hors abonnement : paiement mensuel ou annuel.

Si tu as une question concernant les modalités de paiement, n’hésite pas à me contacter à hello@risingcom.fr, ta graphiste à L’Isle-d’Abeau/Bourgoin-Jallieu.

Rising Com’

Demander un devis gratuit et/ou poser une question →